Épaviste agréé VHU: Enlèvement épave Paris, Île-de-France

Pour l'enlèvement de votre épave de moto ou de scooter à Paris, faites appel à votre épaviste gratuit VHU agréé pour un service rapide.

06 10 71 47 92

N°1 Épaviste de deux-roues, 100% Gratuit

Epaviste gratuit pour enlevement d'épave

Avez-vous un véhicule à deux ou à trois roues qui ne vous est plus utile ? Voulez-vous vous en débarrasser ? Votre véhicule est ce qu'on appelle un VHU (véhicule hors d'usage). Un très grand nombre de véhicules arrêtent de servir chaque année à l'échelle du monde. Et il faut savoir qu'en raison des éléments à partir desquels ils sont fabriqués, tous les véhicules hors d'usage ou immobilisés (motos comme voitures) pendant longtemps peuvent vite devenir des sources de pollution pour l'environnement immédiat, ainsi que pour les personnes vivant autour. De plus, pour des raisons pratiques et évidentes, il deviendrait vite problématique de permettre à tous les propriétaires de véhicules de les abandonner où bon leur semble quand ces véhicules ne servent plus.

En France, l'abandon d'épaves de véhicules (motos, scooters de deux ou trois roues, mobylettes en tout genre) expose le propriétaire à une amende prévue par la loi. Il est donc obligatoire pour les propriétaires de ces épaves de les faire enlever. Mais, comment procéder pour faire enlever son épave de véhicule afin de la faire détruire ?

Depuis le milieu de l'année 2006, tout propriétaire de VHU qui a l'intention de s'en débarrasser pour sa destruction a l'obligation de le céder gratuitement ou de le vendre exclusivement à un épaviste professionnel agréé. C'est seulement un professionnel agréé qui a l'habilitation requise pour mener à bien les différentes opérations relatives à l'enlèvement des épaves de véhicules à deux ou trois roues.

Un épaviste est un professionnel qui dispose du matériel et des compétences nécessaires pour déplacer et prendre en charge des épaves de véhicules. Pour le cas des épaves de motos, de scooters et de mobylettes dans la ville de Paris en ile de France, un épaviste agréé par les préfectures se tient à votre disposition pour vous débarrasser de vos deux roues. L'enlèvement est réalisé gratuitement et rapidement, et votre véhicule à deux ou trois roues est ensuite transporté pour son recyclage en centre VHU.

Dans tous les arrondissements de la ville de Paris, vous pouvez compter sur des interventions rapides pour vos demandes d'enlèvement d'épaves de véhicules. Votre épaviste agréé possède une grande flotte de dépanneuses et peut procéder à l'enlèvement gratuit de votre épave où qu'elle se trouve.

  • Votre épave de moto ou de scooter est dans votre jardin, à l'extérieur ou dans votre garage ? Nous pouvons vous en débarrasser gratuitement et sans délai.
  • La destruction et le recyclage de votre épave sont ensuite réalisés très vite et dans le respect de l'environnement.
  • Pour ce qui concerne les démarches administratives, faites le choix de la simplicité. Vous n'avez qu'à réunir les pièces nécessaires à l'enlèvement (votre pièce d'identité, un certificat de non-gage du véhicule et sa carte grise), et votre épaviste agréé à Paris se charge du reste.

Adressez-vous donc à votre épaviste agréé de Paris pour tous vos besoins d'enlèvement d'épaves de véhicules à deux ou trois roues.

Contact

On vous rapelle

Île-de-France

Epaviste agréé préfecture et centre VHU - Paris, Ile-de-France

Service 6jours/7 du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures.

epaviste agree paris- Ile-de-France